Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 643
2 octobre 2008

Toi qui a toujours voulu connaître mes interrogations profondes en live

" Hum, non encore envie de dormir. Aller je fais répeter la sonnerie et je me rendors. Déjà les 9mn de passées ? Rrrrr..."

" Aie! Elle est carrément glacée l'eau! Ouille! Maintenant elle est bouillante. ON PEUT PAS PRENDRE UNE DOUCHE TRANQUILLE OUI ?! Douche ? Oh, non je me rappelle mon rève maintenant. Pourquoi j'ai révé que je me faisait harcelée par un vieux voisin qui attendait que je sois seule pour se pointer avec un couteau. Pour le voisin okay, c'est parce qu'on en a parlé hier, mais le couteau (?). Et pourquoi y'avais un genre Edward ? Et pi bah les caméras et les micros de surveillance j'pense que ça fait référence à ce que j'ai entendu dans le bus. Ouai mais c'est bizarre quand même. Et pi merde, ça me flippe en plus d'y repenser. Brrrrr. Bon c'est pas tout mais j'vais louper le bus si je continue à poireauter sous la douche "

" On va le louper, on va le louper, on va le louper "

" Je suis pas la seule a avoir le ventre qui gargouille en cours. Ouf, pour une fois c'est pas moi! "

" Quoi ? Encore quelqu'un que je connais du lycée dans le métro ? Non mais c'est pas vrai. Depuis 15 jours c'est le rush de ce coté là. J'les vois pas pendant x temps et là chaque jours je vois quelqu'un. Ptet qu'ils bossent tous à Rennes cette année ... "

" Mais qu'est-ce-qu'ils ont ceux-là à me zieuter comme ça ? Quoi ? C'est ma coiffure qui les intrigue ? Bah quoi, je suis coiffée normalement ! Ah leur regard se dirige sur mes pieds. J'ai pas le droit de me balader avec des sandales-tongs un 2 Octobre ? Oh pis ils m'enervent à piaffer comme ça! Bon d't'façon pas d'chance pour eux, je sors ici. Mais quand même: qu'est-ce-que j'ai de si spécial aujourd'hui ? Honnêtement je vois pas... "

" Oh non! C'est pas vrai! ça y est il flotte, enfin, il grèle. J'aurai du écouter maman, j'aurai du écouter papa: il faisait un temps de chiotte là-bas dans la campagne profonde, et moi qui pensait que ça n'atteindrait pas Rennes dans la journée. Je suis conne, conne, conne. Heureusement pour moi j'échappe de peu au gros du truc vu que j'vais me réfugier dans le métro. [...] Merde! P'tain ma jupe est toute trempée. Et si je restais sous l'avancée près des distributeurs de tickets d'métro ? Ouaif, ça l'fait pas et en plus j'ai cours. Zut, fais chier! 1, 2, 3... GO! "

" [...] Malevitch a donc exposé à Berlin après avoir passé 3 semaines à Varsovie [...] Qu'est-ce-que je vais manger ce soir ? Chaud ou froid ? [...] Son carré blanc sur fond blanc [...] Elle est trop agréable la moquette. Pieds nus dans cet amphi c'est pas si mal tout compte fait! [...] Durant l'exposition 0,10" [...] Durant l'exposition 0,10" ... (note: oui il m'arrive de suivre les cours ;) "

" Plus que 20mn [...] Plus que 15mn [...] Plus que 10mn [...] Plus que 7mn [...] Plus que 5mn [...] Plus que 3mn [...] Plus que 1mn [...] Fini! Ah je vais pouvoir rentrer. Mais avant je vais devoir affronter le dehors. Eh merde j'avais presque oublié ça tiens! Dommage qu'on puisse pas se téléporter et arriver direct à l'appart, j'pourais me faire couler un bain, me mettre en pyjama, manger chaud, regarder un film, travailler... "

" Pas mal ce mec "

" Hey, c'est quoi ça ?! Ah c'est le coté droit du bus qui se reflète dans la vitre gauche. C'est marrant en fait de regarder ça. Aller je fais ça pendant tout le trajet jusqu'à l'appart. On se croirait vraiment ailleurs. Et est-ce-que on a la même perception du coté droit de la route si on la regarde à travers le prisme des deux fenêtres ? Je serai bien capable de louper l'arrêt tellement je suis dedans "

" Qu'est-ce-que je vais bien pourvoir écrire sur mon blog aujourd'hui ? Je post un nouveau Rayman Raving rabbids ? Non, faudrait que j'écrive, mais quoi ? P'tain j'aurais du faire ça avant, je suis crevée... "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme quoi, y a pas que moi qui est l'esprit largement tordu ! mdr
Répondre
M
Bigre!!!!
Répondre
T
Lol, c'est rassurant, il n'y a pas que moi qui a l'esprit en ébullition permanente sur tout et n'importe quoi !!
Répondre
Publicité