Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 660
13 octobre 2008

Ptit essai

En fait j'essaie de mettre le clip des cowboys dans la colonne de gauche. Et comme j'ai peur de passer en avancé - bah ouai après on peut pas revenir en arrière si j'ai bien compris - ne m'y connaissant pas trop en HTML j'essaie les astuces trouvées sur le net. Pour le moment ça à l'air de fonctionner, mais je suppose que ça doit ralentir le blog... Bref, j'attends de voir vos impressions sur ce point!


Les Cowboys fringants
Entre deux taxis

Du coup ouai je vais être obligée de copier le code dans mes messages au fur et à mesure (je réfléchis tout haut).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité