Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 643
14 octobre 2008

La vida es una tombola

14102008_tombola

J'aurais pu naître rousse
J'aurais pu tout comprendre en physique
J'aurais pu parler 10 langues
J'aurais pu être une bête en orthographe
J'aurais pu aimer les bonbons et détester le chocolat
J'aurais pu apprécier le rap, comme j'aurais pu ne pas supporter le folk
J'aurais pu adorer porter du rouge
J'aurais pu avoir un don musical
J'aurais pu être un véritable cancre
J'aurais pu être fana de Picasso (ou de Malevitch qui sait ^^)
J'aurais pu me gaver de westerns
J'aurais pu être gauchère (ouai j'aurais pu :(
J'aurais pu être grande
J'aurais pu être mince
J'aurais pu savoir ce que je voulais faire de ma vie
J'aurais aussi pu adorer la grèce antique (ET les cours d'antique)
J'aurais pu être impulsive
J'aurais pu avoir les yeux marrons
J'aurais pu avoir 20 ans et être mariée (pourquoi cette idée me viens ? Ah oui je me rappelle je suis dans l'enumération de tout ce que je ne suis pas et accessoirement de certaines choses que je ne voudrais pas être... comme celle-ci)
J'aurais pu avoir des origines japonaises et avoir une passion-obsessive pour le Bresil

J'aurais pu ne pas être moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité