Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 636
15 octobre 2008

J'ai le rythme dans la peau

Unamericainaparis

Un américain à Paris, le film qui m'a décidé à sauté le pas pour faire des claquettes

...

Brush [.] Brush [.] Brush [.] Brush [.]
Shaffle [.] Shaffle [.] Step

Brush [.] Brush [.] Brush [.] Brush [.]
Shaffle [.] Shaffle [.] Step

Shaffle-step [..] Shaffle-step [.] Shaffle bool change [.] shaffle step

...

Et je pourrais continuer longtemps comme ça : parce qu'en plus de revenir des claquettes  je me suis aussi tapée les 4 étages pour rentrer et le sprint pour avoir mon bus, tout juste après le cours d'1h30 et les cours - universitaires j'entends - qui s'enchainaient non-stop depuis 13h30 (plus 1h30 ce matin). Mon cerveau est donc pour ainsi dire pas tout à fait remis et mes jambes et pieds sont de vrai(e) épaves. Et donc pour corser le tout j'ai ce rythme qui se joue en continu dans ma tête "Shaffle-step ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité