Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
20 octobre 2008

Journée citations

Mon papa au sujet de ma vie amoureuse (inexistante) "Tu te rends pas compte de tous les F. qui attendent à ta porte" , comprenez, F. c'est LUI, notre ex-coloc... Aaaaaaghhhhhh (pour reprendre l'expression de mes chers lapins crétins).

La-fana-des-lapsus (autrement dit coloc gentille bis) : "Je sussure des mots d'amour à son manche parce qu'elle n'a pas d'oreilles" (on parle de la guitare de mademoiselle, là. Je précise)

Mamz'elle M, en parlant de LUI (on vient de relire tous les posts de la catégorie) : "Sa photo ne donne pas une idée du personnage, faut le voir en torse"

La-fana-des-lapsus (encore): "Oh moi si je le mets en fond d'écran je vais avoir envie de l'allumer tout le temps" (Slim Twig)

Miss No: "T'as jamais essayé les speed-dating ?" (cause de la citation suivante)

Moi: "Avec mon frère on a fait un speed-dating avec JFJ" (s'kon peut sortir comme conneries quand même!)

Et le final, une citation collector de LUI: "Mais les anglais se sont très bien adaptés et ne ressentent pas trop la pluie sur leurs têtes."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité