Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 636
18 novembre 2008

L'anniversaire des Confidences

Voilà nous sommes le 18 Novembre. Il y a 366 jours, donc un an, j'ai commencé ce blog. Et je suis fière d'avoir réussi à tenir un an en postant chaque jour quelque chose (ou du moins en ayant en tête tous les jours ce que je voulais poster - l'ordi n'ayant pas toujours été à mes ordres). Au moins une "résolution" que j'ai tenu dans ma vie. Au moins quelque chose que j'ai bouclé, mon but initial étant d'écrire au moins pendant un an un blog quotidien.

Demain commencera donc la seconde année d'existence des Confidences. En espérant qu'elle soit à nouveau l'occasion de vous étaler mes idées folles et saugrenues, que vous le vouliez... ou non! Alors pour fêter ça je vais ouvrir une nouvelle catégorie du type "raving rabbids" Laquelle ? J'en sais trop rien encore. J'ai toute la nuit pour y penser afin que pour la première journée de sa deuxième année, les Confidences, entame un nouveau cycle une nouvelle catégorie boulet à son pied gauche.

EDIT 2014: Une MAJ quotidienne des Confidences qui n'est plus toujours en ligne, mais dont je garde la trace dans la version sauvegardée hors-ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité