Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 635
27 novembre 2008

A l'origine de l'espace sac à main il y avait ça:

J'ai vraiment pas le courage d'écrire. Non seulement je suis crevée mais en plus je viens d'écrire un assez long mail et pour moi c'est déjà beaucoup pour l'heure qu'il est.

Je peux par contre signaler le fait que j'ai fait un truc très bon, genre lazagnes maisons façon moi (à savoir n'importe quoi du n'importe quoi), que je suis stressée à bloc pour les exams qui se rapprochent à grands pas (semaine du 8 dec. sans période de révisions préalable. Hum! quel programme!), que j'ai hâte de rentrer demain à la maison (retrouver ma famille, les animaux, mon lit, la nouriture de mon papa, la télé, le canapé, le nutella/cressins, le captain, les champs et la verdure - même sous la pluie), qu'il me manque l'épisode 11 de marguerite volant et que ça m'énerve comme c'est le dernier, que je pense que je ne vais pas tarder à me coucher parce que là non seulement j'écris n'importe quoi, mais en plus je vois à peine ce que j'écris et enfin que j'accumule petites vexes sur petites vexes (que je garde pour moi bien entendu ^^)

Un post qui n'a jamais aussi bien porté son nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité