Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 662
12 décembre 2008

Je vais apprendre ce qu'est un VRAI carton

Voilà on est vendredi soir, on est enfin arrivé au jour où je voulais me poser.

- Les ouvriers sont partis: une bonne chose de faite je vais pouvoir dormir comme un loir cette nuit et faire une graaaaaannnnde grasse mat' demain. Chose que j'attends depuis le début de la semaine. J'ai des exams la semaine prochaine, oui, mais en fin de semaine. Alors si j'ai pu réviser durant la période de cours pour 7 exams, je dois pouvoir me démerder avec 5 jours pour seulement 3 contrôles (et encore c'est pas les plus durs il me semble)

- Je reviens tout juste d'une petite représentation des étudiants étrangers de la fac. C'était pas prévu dans mon programme, mais c'était drôle et sympa. Et pi j'ai pu boire du cidre (yes!) et manger des petits gâteaux (comme si j'y allais juste pour ça...pfff)

- Enfin, j'ai COMPLETEMENT foiré mon devoir d'esthétique. C'est monstrueux, vraiment. La vexe que j'ai pas d'avoir rendu un tel torchon! Je m'attends au pire carton de ma vie, entre 3 et 6 dirons nous, chose qui ne m'est jamais arrivée et donc que j'ai un peu de mal à apréhender je dois dire. Ce qui fait que j'ai interet à gerer pour les exams qu'il me reste si je veux avoir l'esprit tranquille. Parce que là avec ce carton prévu coeff 8, je crains un peu la taulée générale pour le semestre étant donné que je n'ai pas fait des lumières dans les autres matières ( c'est pas nul il me semble, mais n'étant pas très contente de moi, j'estime que j'aurai autour de la moyenne, pas tellement plus). Donc je n'y pense plus demain je ne bosse PAS (histoire de marquer la pause) et tout de suite je fais la meilleure chose que je pourrais faire: me coucher, dans mon lit, sans réviser, sans penser que je dois me lever le lendemain, sans stresser. Juste DORMIR. Ah, rien que d'y penser je suis déjà entrain de rêver!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
meuh siiii on va s'en sortir!!!, meuh non on ira pas au rattrapage, meuh .... de toute façon dis-toi que nous sommes au moins trois a avoir foiré cet exam de....!!! je ne compte pas Loan qui est la grande prêtresse de la philosophie esthétique et qui décortique Schopenhauer a l'aide de bouddha en lévitation et Kant avec ... zut c'était quoi déja?il me semble qu'il y avait une histoire de couche culottes^^ (je sais elle est folle^^)
Répondre
Publicité