Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
24 décembre 2008

Jingles bells

C'est avec la voix de Dean Martin en fond sonore que je passe en coup de vent sur le blog.

Ce matin lever à 7h30 (enfin j'étais réveillée depuis 6h du mat' allez savoir pourquoi !) 1h30 de route pour arriver à Brest, courses de noël avec mon frêre et ma soeur jusqu'à 15h00 puis à nouveau les 1h30 pour rentrer. Opération paquets cadeaux, puis préparation du repas. Là c'est la pause rangement de chambre. Et après zou! RDV dans notre salon pour une petite soirée pépère, jeux de société, miam à volonté (on n'a pas mangé de midi du coup = on a les crocs), et enfin je vais pouvoir gouter le fameux Tokaj que j'ai eu tant de mal à trouver!

Je vous souhaite donc un bon réveillon de noël!

Nb: Demain je reviens avec le compte rendu du déballage (comme une petite fille^^)

Message express pour Mam'zelle M : J'ai bien reçu ton message, merci bcp d'avoir récupéré le colis. J'ai plus de crédit donc je ne peux t'appeler pour le moment (sauf si tu as un fixe). Et je dois avouer que j'ai été un peu prise par le temps pour t'écrire un mail. Je t'en envoie un demain! Bon noël à toi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité