Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 654
2 janvier 2009

Un rouge à lèvres et deux boucles d'oreilles

Ce soir, je suis encore une fois avare en mots.J'ai passé le plus clair de mon temps à voir la télé ou à jouer aux lapins show sur Wii-Bob. Pour le coup je suis donc légèrement déconnectée de la réalité.
Voyons voir, en quelques mots, pas trop lourds ni trop légers...

Je commence à m'adapter aux lapins Show. Mon frère "le calbut QQQ" c'est à nouveau fait battre par moi "Uia Petit poney". Dire que avant-hier je desespérais de lui infliger une raclée. Comme quoi parfois il y a d'étranges retournements de situation.

J'ai vu Speed racer avec Popa - et mon calbut-perdant de frère - Que puis-je en dire ? (du film pas du frère) Et bien il est relativement interessant sur le plan esthétique, bien qu'un peu trop " je vais dans tous les sens " pour moi. Par contre au niveau scénario, comment dire... assez ennuyant. Et pi c'est moi ou le film est vraiment super long ? En tout cas pour moi c'était vraiment une sorte de marathon ce film. Néanmoins je vais pas trop abuser, parce que j'ai tout de même réussi à me mettre plus ou moins dedans au final, alors que pour certains navets j'arrive même pas à ce stade, alors...

Bref, voici mes mots du soir sur mes activités passionnantes de jeune fille ennuyante ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca a l'air cool ces lapins! ^^'
Répondre
C
Cte chance !!! Je suis tellement dans mes révisions que je n'arrive plus a savourer les rares films que je vois. <br /> En plus, j'ai pas pu commencer à lire Révélation de stéphenie Meyer... Sniiif...
Répondre
Publicité