Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
14 janvier 2009

La 500e

C'est la 500e!!!

eh oui, déjà...
" J'l'ai connu haut comme trois pommes " diraient mon père et mon frère.
C'est vrai que le temps passe vite. J'ai voulu marquer le coup, mais dans ce contexte d'affollement psychologique, d'essais culinaires et de management personnel, cela s'avère délicat. Du coup je reviens à ma première idée, toute simple mais pas si mal: relooker le blog. Enfin quand je dis relooker je veux surtout dire changer de tonalité générale. C'est vrai que je l'aimais bien ce mauve-rose, ça mettait du peps. Mais bon tout à une fin - même si il peut revenir ce petit fond bonbon - et il est temps d'essayer autre chose. Pour une fille qui adore le nouveau et l'insolite, je me trouve bien frilleuse tout à coup, tiens! Bref, pas besoin de m'attarder davantage, vos yeux ont normalement déjà fait le travail d'observation et d'analyse qu'il vous faut pour juger du résultat ^^

NB: Je suis dessus depuis plus d'une heure, ça commence donc à faire beaucoup étant donné que j'ai cours à 8h15 demain matin... Du coup je peaufinerais surement ça dans les jours qui viennent parce que là c'est comment dire [...] sobre ?

Edit 15 Janv : tout compte fait finalement je l'aime bien comme ça. Je pense qu'hier ça devait être le contre-coup du changement brutal de cap: c'est sûr que de passer d'un mauvre-rose à du gris-vert ça fait clash. Mais bon comme je le disais y'a deux secondes j'le trouve bien comme ça en fait. Seul hic: j'ai gardé la couleur de base que canalblog propose au départ, du coup, étant une inconditionnelle du "je veux marquer ma différence" ça fait un peu tâche ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perso, j'aime trop ! ^^
Répondre
Publicité