Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 647
19 janvier 2009

Depression du lundi

Vous voulez un scoop comique ? Je dépressionne tous les lundis. Si, si, c'est possible. Comment ? C'est très simple, c'est le début de la semaine donc le début des emmerdes et des reflexions perpétuelles. Accessoirement c'est le début d'une longue semaine de levers aux aurores.

Aujourd'hui si vous regardez vos agendas nous sommes lundi, donc par une magnifique équation je suis affalée dans mon lit à "streamer" pour me détendre. J'ai abandonné très vite tout espoir de productivité lorsque j'ai compris que le seul moyen de me sentir bien était de ne penser à rien du tout = Films, séries, lire.
Résultat ? Après la fac je suis allée faire des courses pour remplir - encore plus - mon frigo et mes placards et ainsi faire face à une éventuelle crise alimentaire qui menace de surgir si je n'arrive pas à destresser: stressée je ne mange presque pas donc, dès que je ne le suis plus j'ai une faim d'ogre. Mais j'ai fait des achats intelligents - hormis le nutella ^^ : soupe, pain, jambon cru, oranges. Retour des magasins je devais écrire ma lettre de motiv'. Que nenni! Je suis restée allongée dans mon lit, au début un peu de télé, puis un moment "reves et moi", pour finalement revenir à la tv.

Ce qui nous emmene à la question cruciale qui ne cesse de me tarauder depuis une semaine: aurais-je le temps de finir mon dossier ? Est-ce-que je le veux vraiment ? Réponse demain car c'est décidé: demain dernier délai, je prends l'ultime decision. Faute de pouvoir me conseiller, on ne cesse de me dire de "prendre une decision et de l'assumer". Je vais donc suivre ces astucieux conseils.

NB: J'ai eu 15 à mon oral d'italien!!! J'halucine!! Je vous assure que c'est merveilleux étant donné que les 3/4 de la classe ont eu entre 9 et 10. Je suis donc théoriquement dans le haut du tableau. Théoriquement parce que ça m'étonne d'avoir eu une aussi bonne note surtout quand on voit celles des autres. Ma tentative de parler avec un pseudo accent a donc payé ^^

Edit 21:10
J'ai à nouveau changé la couleur de fond. Je crains que ce ne soit trop bleu-vert, mais l'autre était trop terne (je trouvais ça déprimant). Mais je ne desespère pas - sur ce coup-là - je vais finir par l'avoir LA bonne couleur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité