Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
2 février 2009

La journée d'Ella

Je comptais vous parler du fait qu'il y a de la neige chez moi (plein) et pas ici (nul), que j'ai passé une horrible journée dans le froid hivernal pour suivre une moitié d'AG toute seule (enfin y'avait du monde bien entendu mais pas d'amis). J'aurais aussi bien pu vous parler du fait que je me suis levée à 7h pour aller en cours alors que le prof n'a pas pris les noms et que l'autre à déclarer forfait pour cause d'assemblée du personnel. Evidement j'aurais pu aussi vous faire un pavé sur ma petite bouteille de vin trop mignonne que j'ai achetée ou le vin que justement j'ai bu hier soir, qui, avec le verre de manzana, ma fait un peu mal au crâne.

Mais non finalement le fait marquant de la journée est ailleurs. Je me suis faite draguée dans le bus par un mec jeune et qui était plutôt sympathique. Pour bien comprendre la portée de cela il faut savoir deux, trois choses:

- Je ne me fais habituellement draguer que par des vieux et/ou gros porcs
- Je ne me suis pas faite draguer depuis un moment (je dois être trop laide ^^)
- J'ai passé une journée de merde, donc j'étais de très mauvaise humeur (du coup ça a mis un peu d'entrain dans ma fin de journée)

Conclusion ? C'est toujours flateur lorsqu'on te dit que tu es "charmante" (même si tu n'en crois pas un mot) surtout lorsque la personne qui te dit ça t'as auparavant parlé et ne t'as pas sauté dessus comme un vulgaire morceau de viande.

NB: mon surnom sur les lapins crétins c'est "Zea". Et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y a un port au Pirée qui s'appelle le port de Zéa. Voilà en fin de compte j'avais tout réflechi avant, je suis tellement cultivée (mais bien sur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je m'attendais à un commentaire de ce type de ta part (trop comique comme je le sentais venir ^^)<br /> <br /> T'inquiète même si je le dis, au fond de moi je n'ai pas piètre estime de moi (bien que je ne m'envois pas des fleurs non plus)<br /> <br /> En ce moment je suis plus ou moins en accord avec moi-même (pour une fois!)
Répondre
C
Je t'interdis de redire un jour (ou meme de le penser) que tu es laide !!! Grrrr
Répondre
Publicité