Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 665
1 mars 2009

La nuit qui me mènera au 2 Mars

C'est parti pour une longue (ou courte, selon le point de vue) nuit. Hier j'ai eu le "malheur" de lire jusqu'à 4h du matin et donc de ne dormir que 5h. Du coup je suis assez crevée ET cette nuit c'est à mon tour d'aller nourrir l'agneau orphelin (oui, on a un agneau orphelin). On doit le faire toutes les 2h environ, du coup, je dois y aller à 1h (jusque là c'est plutôt correct) mais aussi à 3h. En sachant que demain normalement je dois passer à la banque et que ma mère n'y va que lorsqu'elle dépose mon frêre au lycée, je vais avoir une nuit courte en terme de durée de sommeil effectif mais longue du fait qu'elle va être plutôt agitée ^^

Au choix: soit je reste eveillée jusqu'à 3h, soit je dors par tranches de 2h... Réflexion, réflexion...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité