Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 662
7 mars 2009

Sondages bus

Depuis jeudi y'a des enqueteurs sur le réseau de bus. Questionnaire de base: arrêt de bus, âge, titre de transport utilisé,... Bref, tout ce qu'il y a de plus normal. Jeudi j'avais été questionné une fois, hier pas du tout, mais aujourd'hui j'ai eu le droit à un sondage sur chaque trajet. Y'en a que ça fait chier de répondre, moi ça m'amuse. Surtout lorsque l'on arrive à la partie "hypotèses". Je m'explique. Dans cette enquête il y a deux questions clés "D'où venez-vous ?" et "Où allez-vous ?". Qui y 'a t'il d'hypothétique là-dedans ? Et bien en général celui ou celle qui interroge essaye de vous "henchet" (encore un mot dans mon vocabulaire que vous ne comprendrez pas... Comment traduire... ah oui! "orienter"). Et là il y a plusieurs écoles:

Les perspicaces: "Vous venez de faire vos courses ?" (pain et lait en évidence sur mes genoux)
Les pratiques: "Vous allez au travail ? Faire du shopping ?"
Les fétards: "Vous allez boire un coup ? Voir des amis ?"
Et puis y'a les romantiques: "Vous étiez aller faire une promenade ?"

Du coup je me suis éclatée avec ces sondages ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es une grande malade ^^
Répondre
Publicité