Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 643
20 mars 2009

Dans l'instant...

Dans l'instant je cherche à trouver une image de ces étranges panneaux publicitaires que j'ai vu ce matin sur les arrêts de bus pour en faire profiter Ced' : "Sommes-nous des porcs ?"

Dans l'instant j'attends un mail pour que le probleme de ma commande passée il y a une semaine se règle (enfin)

Dans l'instant je peaufine aussi ma nouvelle identité, mon double virtuel et pseudonyme, ne me voyant pas être suivie par les deux "Gisèle" pour lontemps.

Dans l'instant je prépare mon sac, je range ma chambre rennaise et je déprime à l'idée de devoir faire la poussière dans ma chambre pas rennaise.

Dans l'instant qui est depuis longtemps écoulé mais qui s'étire malgré tout pour moi, je m'en vais scanner le bouquin sur R. Piano

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité