Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 643
27 mars 2009

Parce que on se retrouve toujours dans les livres, que ce soit un peu, beaucoup ou à la folie

Je comprenais plus ou moins ce que disait Pat' l'héroine de 44, Scotland Street, lorsqu'elle regrettait presque d'avoir accepté un rendez-vous avec un mec qui faisait "ha, ha, ha!". Je comprenais dans le sens où je voyais ce qu'elle voulait dire par là, l'image que renvoi un type qui fait "ha, ha, ha!". J'imaginais bien - enfin je le pensais - ce qu'elle entendait pas là. Seulement voilà, en fait je crois que j'avais pas bien pris conscience de l'implication de ce "rire" jusqu'à ce qu'aujourd'hui j'entende un mec faire "ha, ha, ha!", exactement comme j'imaginais qu'aurait pu le faire le mec du bouquin. Parce que à ce moment j'ai eu un profond sentiment de malaise, et je me suis mise à la place de Pat'. C'est vrai, vérifié et véritable, pour avoir entendu un vrai "ha, ha, ha!" pour la première fois aujourd'hui, un mec qui fait "ha, ha, ha!" ça refroidit direct!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité