Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 654
2 avril 2009

Normalement

Normalement j'aurais du publier ma critique de North & South aujourd'hui pour 3 raisons.
                             1° Mam'zelle M m'a emprunté le divx
                             2° J'ai réussi - enfin - à ce que ma carte marche à Play.com, du coup ma commande du DVD est passée
                             3° J'ai vu des forges aujourd'hui, et ça m'a drôlement fait penser au film. Eh oui, on est marquée ou on ne l'est pas!

Néanmoins j'ai la fleme aiguisée ce soir et donc à la place de vous parler film je vous parle bouffe. Au moins je suis - presque - sure que ça, ça va vous causer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben voyons en plus c'est de ma faute...^^ et les forges... moi je ne trouve pas... c'était pas assez... trop... moins... bref non.
Répondre
T
Tu as du brandy en réserve ?<br /> <br /> (question bête, je sais, c'est juste que moi, quand j'ai une recette, je remplace la moitié des ingédients demandés par autre chose, et je change même les quantités... au final ça n'a plus rien à voir !)
Répondre
Publicité