Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 659
23 avril 2009

Je gambade dans les nuages

Après vous avoir fait souffrir avec des longs discours et avant de revenir à mes images salvatrices, je piétine encore sur mes "notes". Aujourd'hui the point is que je suis très contente de n'avoir pensé qu'à des choses importantes et de ne pas m'être - trop - prise la tête avec des broutilles. De m'être baladée sans rien faire, sans rien acheter. Et plus que tout de me laisser carte blanche. D'être d'une innocence sincère, chose que j'avais perdu de vue depuis plusieurs années pour maintes raisons, la principale étant que dans ces moments là je suis limite agressive à des moments. Du coup ça laisse des souvenirs qui sont certes parfois très drôles ou très gratifiants, mais parfois vraiment vraiment vexants. Et donc je me suis plutôt efforcée de penser encore plus à tout. Déjà que j'ai un caractère qui de base est controlé en permanence (sans m'en rendre compte: qui d'entre vous sait que je suis une capricieuse-coléreuse de folie ?? - à part Ced, of course)

On m'interpelle dans la rue pour donner pour une asso:

"Non, je donne déjà en fait"
"T'es de la famille"
"Quoi ?"
"T'es de la famille"
"Ah oui en quelque sorte"
"Bon bien merci. Au fait t'es célibataire ?"
"Oui" (là où habituellement j'aurais penser à mentir pour avoir la paix)
"Ah bon, c'est vrai ? tu me donnes ton numéro ?"
"Non" (là où habituellement je me serais embourbée, ne sachant pas dire non, et donc en donnant un faux numéro. Alors que c'est tellement plus simple de dire, "non!", "non!", "non!")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal ! ^^ <br /> Moi on me demande jamais mon numéro...
Répondre
Publicité