Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
1 mai 2009

Le nouveau programme scolaire made in sims

Encore des sims (je sais je sais). Je ne pouvais cependant pas passer à coté des intitulés de cours de Emma, étudiante en art. Malheureusement je me suis souvenue qu'il y avait des noms de cours cons, qu'à sa troisième année et donc j'ai pas noté les 4 premiers. Il n'empêche que ça me fait bien marrer (je m'imagine avoir des cours du genre ^^) Histoire de l'art I: des artistes que vous ne pourrez jamais égaler Histoire de l'art II: des artistes que vous surpassez déjà Impressionnisme et autres mouvements flous Art conceptuel: Eh oui, c'est de l'art.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité