Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 622
16 juillet 2009

Actualité(s)

L'étrange catégorie du 19 Novembre est de retour en ces temps de festival des VC

J'ai loupé Springsteen (j'ai pas suffisemment de moyens pour me payer un billet à 50€ et j'avais pas prévu d'être bénévole c't'année) mais j'ai une photo de "vieilles charrues" (le truc qui n'a rien à voir mais qui fait parler)

Note étrange: Y'avait une sorte de lumière type "phare" dehors. Habitant à 45mn de la mer, c'est un peu étrange. Le mystère a peut-être été résolu tout à l'heure lorsque ma mère a dit entendre du poum bam boum dehors (ce qui était vrai même si c'était lointain et un peu fou puisqu'on habite à 18km de Carhaix quand même) venant du même endroit d'où on avait vu l'étrange lumière. Un effet vieilles charrues ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement que vous avez trouvé une explication au "phénomène phare", sinon j'aurais cru que tu attirais les trucs bizarres... genre grues tournantes^^.
Répondre
C
Oui j'ai commencé hier matin et j'en peux déjà plus. <br /> 9h12h30 14h19h, c'est du sadisme. Et on me demande en 2jours de tout savoir (info en passant, j'ai eu une formation de quelques heures a peine ...). <br /> J'en peux pluuuuuus !!!
Répondre
Publicité