Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 636
29 juillet 2009

Aujourd'hui ma dent à dit oui

Aujourd'hui je m'étais débarassé de tous les sujets - ou presque - qui fâchent: rendez-vous à la banque, papiers à remplir, coups de fils à passer, ... Malheureusement il a fallu qu'aujourd'hui une de mes dents de sagesse se décide à pointer son nez. Ça n'aurait pas pu se passer il y a un mois, ou après les vacances. Non, faut que ça me tombe dessus aujourd'hui, alors que j'étais enfin tranquille. Du coup joie extrême, je jongle, et peut-être même que je devrais aller faire une radio "panoramique" (ha, ha!) ou pire que je devrais me la faire enlever à la clinique de Saint Brieuc (à "perpette" en plus!). Triple joie extrême. Pousse bien droite petite - grosse - dent et ne me fait pas chier, pitié!

Avouez: j'ai pas de chance, hein ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité