Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 662
18 août 2009

J'ai l'impression de faire un voyage scolaire... le "karr-boutin" en moins

Demain on part!!!

Enfin, on part quelques jours en famille. La seule fois où l'on est parti ensemble c'est quand j'étais en 5e lorsque l'on est allé dans les Alpes. Là c'est moins loin (mais de toute façon vu l'état physique de mon père on peut pas non plus aller à perpet', ni trop longtemps) mais tout de même depuis le temps qu'on tanne les parents et que ça n'aboutit pas... c'est un exploit! Nous partons donc à l'aube pour l'aventure. Théoriquement on va du coté de Blois, après c'est selon le temps, notre humeur, comment ça se passe pour mon oncle (qui reste seul à la maison). Bref, rien est encore bien défini... et c'est ça qui est génial!

Note: Du coup le blog est en stand-by pendant quelques jours et comme lorsque je suis allée voir Choukette, je post en rentrant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors, c'est bien Chambord ? :D
Répondre
Publicité