Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 636
27 août 2009

Défouloir

Mon anniversaire, un jour qui ne me fait plus ni chaud ni froid depuis quelques années. Comme vous le savez – j'avais dû le dire l'année dernière je pense – je hais les chiffres entre 20 et 25 (non inclus ;) et du coup ça me fais chier de me trouver là-dedans. Ensuite j'ai jamais adoré les anniversaires (enfin les miens j'entends) et là je les oublie carrément! Cette année j'ai du faire un incroyable effort pour m'en rappeler, la famille ayant grandement participé à cet étonnant rappel. Enfin cette année, il faisait moche, on a rien fait de spécial et on s'est même plutôt engueulé, particulièrement moi avec ma mère et ma soeur. En gros c'était plutôt pétage de plombs que « happy birthday »... et le pire c'est que je m'en fous (!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es née le 27 aout? Moi aussi :)<br /> J'aime pas particulièrement le jour de mon anniversaire non plus, cette année j'ai rien fais du tout =s
Répondre
Publicité