Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 662
19 septembre 2009

Existe t-il des lapins crétins fille ? Et ça tombe amoureux un lapin crétin ? Ou ils sont trop méchants pour ?

Pendant que la fête fait rage place Ambroise Courtois, à quelques pas de chez moi, je me permets de rajouter une couche de lapins crétins.

Parodie___Munch___Lapin_cr_tin

C'est en manoeuvrant distrêtement pour trouver une nouvelle expression crétinienne à ajouter à mon blog, que je suis tombée sur ce blog. (mercredi 22 Avril, pour ce qui est des "ajustements" du cri de Munch)

Edit 23:43 J'ai la fenêtre ouverte et ils jouent la Gossienne n°1 de Satie... Trop bien!

Edit 20/09 Pour Carice : nan mais j'ai l'impression qu'ils ne pensent qu'à eux et qu'ils s'en foutent des autres, c'est ce que je voulais dire par "ils sont trop méchants pour"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est quoi ce truc?? tu peux être amoureux et être un pur salaud... Pour moi, rien à voir avec la gentillesse !
Répondre
M
bon un dernier commentaire et je vais me coucher, c'est pas tout ça mais je fatigue moi^^<br /> je suis allée faire un tour prolongé sur le blog "quoi de 9 Cécile" (ou Céline?)d'où tu sort cet image, et je le trouve génial! du moins la catégorie art! tu as regardé tout les détournement d'oeuvres qu'elle "expose"?
Répondre
Publicité