Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
20 septembre 2009

Chose presque promis, chose presque due

Voilà le nouveau look du blog. J'en suis pas super satisfaite pour le moment, mais il est tard et je suis crevée. En même temps je ne suis JAMAIS contente. Je verrai demain - enfin aujourd'hui - quelle sera ma première impression en le voyant. Et j'adapterai en conséquence. Néanmoins je note que ça me fait du bien de changer un peu de tons, même si j'avoue que ce ne sont pas mes couleurs préférées.

Je prévois du bleu pour cet hiver ;)
Mais y'a encore du temps...

Edit 13:45

Désolé Mamz'elle M pour le dérangement, malheureusement tu naviguais sur le blog juste au mauvais moment. Moi aussi elle me perturble cette nouvelle déco, mais justement c'est le coté trop "calme" de l'autre qui commençait à m'agacer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au secours tout a encore bougé!!! ^^ le temps de remonter la page et les catégories avaient filées sur le côté gauche^^ ça surprend^^
Répondre
Publicité