Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 636
23 septembre 2009

Concerts

Ah c'est con: j'ai gagné une place de concert à Rennes mais c'est pour demain soir... et je ne serais pas à rennes demain soir et je peux même pas la filer à Ced' vu qu'il faut se présenter là-bas avec sa carte d'identité et que je passe seulement par rennes j'ai un train direct paris-guingamp. Zut!

Par contre nouvelle qui intéressera très probablement Ced': les Cowboys font une tournée en France en Novembre!!! Ils passent à Nantes et... à Lyon! Il faut absolument que je me dégote un billet. Il faut absolument que je trouve 30€. Et comme c'est la même semaine que Yaouank, il faut absolument que je sois d'attaque cette semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité