Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 636
24 septembre 2009

Moi et le monde

Je suis rentrée et je suis malade. C'est con, hein ?!

Je suis partie de Lyon en "cothurnes" et pull à manches courtes. Il faisait beau.
Je suis arrivée à Paris dans les embouteillages. Il faisait gris. (d'ailleurs je ne sais pas comment font les gens pour vivre à Paris, dès que j'y passe je me le demande. Alors on va me répliquer que c'est l'habitude. J'entends bien, mais pour dire vrai lorsque j'étais passée à Lyon il y a 2 ans pour les vendanges, je m'étais dit "Tiens ça doit pas être trop mal comme grande ville". Et dans le cas de Paris c'est pas vraiment ce que je me dis ;)
Quelques minutes à Rennes. Grand soleil.
Prochain arrêt: Guingamp. Temps typiquement breton, à savoir du beau crachin ;)

Autant vous dire que je me les pelais un peu, et que mon léger rhume ne va pas en s'arrangeant. J'espère que je vais faire comme la dernière fois, c'est à dire réussir à combattre ce satanée rhume automnal ^^

Note: Y'a au moins une dizaine de personne à Lyon 2 qui ont le même prénom que moi. Beurk! Ce qui me rassure c'est que les 3/4 (voir plus) ont un nom italien qui suit. Ouf, y'a de grandes chances qu'elles soient étrangères ces petites... je garde donc un peu de ma rareté. Un peu seulement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité