Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
3 novembre 2009

Putain de bordel de merde à la con *

Le stress.

J'avais mon petit programme établi pour la journée: grass' mat', petit tour à la BU pour faire le plein de bouquin puis bosser en rentrant. Seulement voilà, rien ne s'est passé comme prévu.

Déjà je me suis réveillée de très mauvaise humeur, stressée et déprimée. La veille je me suis endormie en faisant mes comptes, en pensant à mon mémoire et en me disant que j'étais dans ma merdasse. Bref, après une nuit très agitée, je me suis retrouvée sous ma douche au bord des larmes. Je descends vers 13h pour partir à la bibli et je croise une secrétaire. J'en profite pour lui demander pourquoi j'ai les allocs qu'à partir de Octobre alors que j'ai payé une nuit en août comme on m'avait dit de le faire 2 fois lorsque je les ai appelé pendant les vacances d'été. Elle ne sait pas me répondre, me dit de passer lundi. Je vais à la bibli. Tout se passe bien, je prends mes livres, je rentre. Je me sens légèrement requinquée, limite motivée.

Je vois une autre secrétaire (parce que oui, ça alterne pas mal, quoique depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il n'y en a plus que deux... enfin bref!) et je lui demande la même chose. Et là elle me réponds "Ah non mademoiselle votre bail est au 6 Septembre (ricanement de sa part), vous n'êtes pas arrivée le 31 Août donc vous ne pouvez pas bénéficier de l'allocation de septembre". Sur ce je réplique que ses collègues m'ont dit qu'il suffisait que je la paye cette foutue nuit, pas besoin que je sois là et que si j'avais su qu'il fallait être présente absolument j'aurai fait le nécessaire. Et que me réponds cette conne ? "Ah oui mais pendant l'été y'a des étudiants ils répondent n'importe quoi quand ils savent pas. Désolé mais je peux rien pour vous!" Les enfoirés. Déjà que ma journée était merdique, à ce moment j'ai vraiment cru que j'allais hurler!

J'allume mon ordi, j'écris un mail. Paf! Il s'éteint pour une mise à jour. Je balise, j'en peux plus, je l'éteins au forcing. Mal m'en a pris: mon ordi ne se rallumait pas. Et donc de 14h30 à 17h environ j'ai essayé de trouver une solution. Finalement à 18h j'ai réussi à retrouver mon ordi, mais mon après-midi était foutu et en plus j'avais stressé comme une dingue.

Alors je vous dis pas le soulagement quand on est sortie pour aller voir The Descent 2, loin d'être le film du siècle, mais je crois que j'aurai pu voir n'importe quoi tellement j'en avais marre! Et là je crois qu'il n'y a qu'une seule chose à faire pour oublier cette journée: dodo!

* 'scusez pour la grossièreté du titre, ça fait du bien de se lâcher de temps à autre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
'scusez pour la grossièreté du titre, ça fait du bien de se lâcher de temps à autre<br /> <br /> entre les 'scusez et les ptain... Je veux hurler!
Répondre
C
OH !! DIEU MERCI !!<br /> <br /> <br /> Tu as dit : PUTAIN !
Répondre
Publicité