Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
12 novembre 2009

Retour progressif à la normale [...]

[...] Après l'activité sismique intense de ces derniers jours.

Revenons à des choses plus "terre à terre" dirons nous. Plus centrées sur moi même ^^

Alors hier soir je suis allée voir 2012. Rassurez-vous j'ai rien à dire dessus: c'est du Emmerich, autrement dit effets spéciaux à gogo, fin du monde, quelques sauveurs de l'humanité... La sauce Emmerich quoi! (en même temps je ne m'attendais pas à autre chose de sa part). Je suis restée les 2h30 assise dans mon siège à essayer de me destressée. Parce que c'est le genre de truc que j'adore voir mais que me stress à un point! Bref, y'a des effets spéciaux, c'est tout simplement impossible et incohérent, mais bien sûr si on aime les catastrophes, ça se regarde très bien ;)

Bon point: je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup le prénom Sacha (c'est le coté russe qui m'attire dans ce diminutif), mais aussi d'autres dérivés comme Aliocha ou Alisdair (écrit Alysdair c'est encore plus mignon!). Et puis tant qu'on est dans les prénoms masculins, y'a aussi Giacomo ou Niall. Coté féminin ? Saoirse et Ailean.

Mauvais point: J'avais une légère douleur dans l'omoplate gauche. La fameuse douleur musculaire qui revient de temps en temps. Pendant le film je n'avais pas mal, on avait même des sièges assez moelleux. Trop sans doute, car quand je me suis levée à la fin de la séance, j'ai cru que j'allais rester coincée! Résultat, j'ai très peu dormi la nuit dernière tellement j'avais mal et je souffre vraiment depuis. En espérant que demain ça aille mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité