Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
5 décembre 2009

Box #5

Une série sans prétention arrêtée au bout de deux saisons pour faute d'audiences (ce qui peut parfois être une bonne raison pour regarder), américaine (je précise, parce que je trouve que ça se voit), très très colorée, hors du réél, cucu, avec des histoires assez simplistes. Bref, pas du premier choix (je me suis d'ailleurs arrêtée, pour plusieurs raisons d'ordre pratiques - genre youtube fonctionne pas, j'ai pas le temps... mais aussi pour une autre raison: la seule chose qui m'intéresse, en bonne fleur bleue que je suis, c'est la relation entre le patissier et Chuck. Et là ça n'avançait pas... donc ça m'énervait. Oups! Je viens encore de faire une énorme parenthèse) Mais on est dans la période de Noël et à ce moment tout ce qui est guimauve passe mieux je trouve. Alors voilà, la box #5 c'est Pushing Daisies, parce que ça me fait penser aux pubs pour les jouets de Noël (me demandez pas pourquoi, j'ai essayer d'expliquer mais j'arrive pas. Il faut juste retenir que ça me fait penser à ça. C'est tout ;)

Note: J'adore le look de Chuck (comme j'ai adoré les robes de Verona dans Away we go). Peut-être que c'est pour ça que j'ai commencé cette série ?! Et puis faut pas oublié que c'est "Mimi Thewlis" quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité