Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 660
17 décembre 2009

Box #17

En allant chercher mes viennoiseries du matin - à savoir mes articles pour mes fiches - je suis tombée sur ce site qui ma foi, est assez intéressant.

Note: Il neige (enfin, ça commençait à me donner envie ces chutes de neige dans le nord. Et contrairement à l'année dernière où j'étais dans une ville où il n'y avait pas de neige - et que ma mère me narguait car eux ils en avaient de la neige - ici il y en a, même si pour le moment c'est très modéré)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici il y en a ... plein !!! C'est trop biiien !!
Répondre
Publicité