Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
22 décembre 2009

Merci la connexion internet

Maintenant que j'ai trouvé comment me connecter au net à la gare, je ne m'en lasse plus... Parce que pendant de longs mois dès que je me connectais ça mettait "erreur de la page". Depuis j'ai compris le truc: faut insister, réactualiser même plein de fois, et au bout d'un moment, magie! ça fonctionne. Donc merci la connexion internet, parce que mes deux heures à tuer à rennes passent ainsi bien plus vite. La preuve il ne me reste plus que 30min!

Alors mes notes de voyage (comme toujours, je prends des notes quand je voyage)
Déjà ce qui était assez interessant c'était de voir la différence de paysage entre lyon et rennes: plus de neige sur le sol, tout blanc, re-pas de neige, neige sur le sol plus brouillard, brouillard tout seul, re-neige sur le seul. D'ailleurs en parlant de temps, à un moment donné il y avait une accumulation de nuages noirs au loin, tellement que ça faisait style dans LOTR quand Saroumane emmène tout le mauvais temps vers les montagnes pour faire chier la communauté de l'anneau ;)
Ensuite j'ai entendu quelques petites phrases, que j'ai pas eu l'intelligence de retranscrire. Seul rescapée celle-ci " Chez nous on est très bien en Bretagne " J'avais un petit sourire en coin...

Bref, si j'ai dessiné un peu, j'ai passé le plus clair du temps à penser: à lyon - que je quitte pour un an - à Nottingham - et toute l'incertitude qui lui est lié - à mon mémoire - à tout ce que je vais devoir bosser. A mon choix de vie qui m'emmene à ne pas me fixer quelque part et à bouger tout le temps, avec tous les coups de cafards que ça entraîne. Mais bon si je sais pas trop si j'ai fait le bon choix de faire ce master - au niveau études j'entends, et oui, même si ça fait plus de 4 mois, je doute toujours - je suis certaine d'avoir fait le bon choix en ce qui concerne le fait de partir de Rennes. C'est tellement agréable de voir de nouveaux lieux... et de rencontrer de nouvelles personnes!

Un peu, beaucoup triste de partir (même si je m'en rends pas vraiment compte vu que c'est les vacances, je me rends pas compte que j'y retourne pas en fait) mais contente de rentrer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité