Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
28 février 2010

Encore une soirée...

Et j'ai fait des pizzas pour 6! Oui moi, la seule, l'unique. Bon là je fanfaronne mais sur le coup j'étais pas fière, fière.

"Tu nous fait une pâte à pizza ce soir ?"
"Euh oui, ce soir ? Okay..."
[5h plus tard]
"Tu penses que tu auras suffisamment de pâte à pizza pour 6 personnes ?"
"[Gloups] 6? Euh oui, je pense que ce sera bon [Merde en plus c'est un repas avec toute la coloc, la pression]"
[1h plus tard]
"Faudra attendre un peu, la pâte veut pas lever [bien sur LE moment où ça lève pas, alors que d'hab c'est okay]"

Heureusement y'a eu contribution générale à la préparation, ouf! S'en est suivit le visionnage de Up, entrecoupé de passages à la cuisine pour voir si les pizzas cuisent, les couper, en remettre au four, mettre le gâteau, préparer le thé... Et on a finit la soirée avec la Wii, Resident Evil et Star Wars dans la console. 2h du mat', photos-souvenir (avec les sabres star wars, attention!) et enfin! dodo (je piquais du nez un truc de fou). Désormais, un montage photo de la soirée trône dans la cuisine!

Note: Mes relations avec mes colocataires s'améliorent. Si ça a toujours été okay, désormais je me sens vraiment plus à l'aise et je discute parfois eux. Non pas que je ne le voulais pas auparavant, c'est juste que c'est un peu du "chacun pour soi"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
May the Force (and the pizza) be with you ! ^^
Répondre
M
miam! les pizzas d'Ela y'a que ça de vrai^^!!!
Répondre
Publicité