Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 652
1 mars 2010

C'est moi!

Regardez je suis toujours la même: je viens à l'instant de terminer mon compte-rendus d'ouvrage que je dois rendre pour... demain aprem! Eh oui "nan tu n'as pas changé". Néanmoins là j'ai un flip énorme parce que office vient de se bloquer au moment où je mettais la touche final à mon travail. Je crois avoir enregistré y'a pas longtemps mais je n'en suis pas certaine, parce que entre le décompte des mots (Entre 990 et 1010 mots, ni plus, ni moins: ils sont comiques non - rire jaune -) et la formulation de phrases dans la langue de Shakespeare le tout après minuit, je me rappelle plus très bien de ce que j'ai fait.

Note à Mamz'elle M
3 choses à te dire (j'adore en avoir trois à dire et pas deux ou quatre ^^)
1) J'espère que vous avez dormi
2) Noemie va bien ?
3) Bien sur que vous me manquez!  C'est pas parce que j'écris pas (quoi ? Moi ?) que je ne pense pas à vous. J'ai décidé de ne pas rentrer en France avant mi-juin (sauf hypothétique boulot, mais j'en doute) donc on ne pourra sans doute pas se voir d'ici là (à moins que tu ne te décides à un voyage en Angleterre, mais je pense que ton mémoire doit te prendre pas mal de temps, non ? Oh god! Je suis dans la merdasse pour l'état des lieux de mes recherches moi... Ahhhh! Quand y'en a plus y'en a encore!) mais je vais essayer d'être plus sérieuse dans mes correspondances virtuelles (... ou pas. C'est une idée d'envoyer du courrier par notre chère vieille poste adorée).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement nous avons bien dormi... peu mais bien, couchées a 2h, levées (pour Noémie) a 6h...heu... moins que ça ...enlève un quart d'heure je crois^^... moi j'ai re roupillé après^^, Noémie va bien,elle part au Canada trois mois fin avril, puis l'année prochaine... heu... ailleurs, en ensuite un an en Nouvelle-Zelande... mais a part ça elle bosse comme une cinglée (de quoi filer des complexes, mais on a l'habitude hein?)Quant a moi j'aurais vraiment aimé pouvoir venir,Peut-être si je peux les prochaines vacances, meuh hélas, les exams sont juste après... ou juste avant? bref ça va être dur... on verra.
Répondre
Publicité