Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
4 janvier 2011

What a surprise!

Ah!!
Cela fait un mois que j'ai publié ma crime fiction, et presque autant de jours que je guette avec impatience la note (et surtout l'appréciation) que je vais recevoir. Et comme toujours dans ce cas, lorsque la note parait enfin, on est tellement habitué à se connecter et à voir un écran vide, que ça fait toujours effet de surprise. Comme prévu, la prof a été généreuse :) ce qui me rassure au niveau de la moyenne du semestre quand on voit l'autre devoir que j'ai rendu (le pire devoir de mon existence, pire que la dissert' d'esthétique de L2 - de L3 ?). Cette merde, c'est celui sur les miss france que j'ai fait en vitesse grand V, lorsque ma soeur était à Budapest, durant mes derniers jours en Hongrie, quand je ne pensais qu'au froid et à Noël, et que je n'avais aucune envie de bosser mais plutôt de profiter de ces derniers instants là-bas. Bref, après mon 28/30, j'ai eu un joli 29/30 pour ma fiction avec un gentil commentaire de la prof en prime. On doit les publier sur un site, donc quand c'est fait je mettrais le lien, pas peu fière d'avoir terminé pour la première fois un écrit, aussi court soit-il (et en anglais en plus, bien qu'il reste quelques fautes et que j'ai eu de l'aide à la première correction).


Note: je viens de me mettre en mode "prof" pour aider mon frangin dans ses révisions. J'ai un peu du mal, je n'ai pas l'âme d'une prof... mais tout de même c'était drôle, ça m'a permis de revoir mes bases et de m'étonner - encore - de ma mémoire court-terme, très performante, au contraire d'une mémoire long voir moyen terme inexistante: je sais que je vais me rappeler, aller, soyons sympa, durant une semaine de certaines dates ou de certains lieux, mais après... bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité