Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
7 mars 2010

Je ne m'en lasse pas

http://www.bbc.co.uk/wales/colinandcumberland/north/game/game1.shtml

Comme ça n'envoie pas direct sur la page que je veux, quelques instructions préalables:
- Cliquez sur ce lien (ah bon ?!)
- Cliquez sur "Close" puis sur "Word bank"
- Une liste s'affiche, cliquez sur "days of the week"
- Vous êtes arrivés où je voulais: maintenant descendez le curseur jusqu'à arriver à Monday, Tuesday, etc...
- Ecoutez la traduction galloise

Et bien je vous certifie qu'on a l'impression que c'est quelqu'un dont la langue maternelle est je sais pas l'arabe ? (je m'y connais pas suffisamment en langues) qui essaye de parler breton. Je vous jure que ça fait trop trop cet effet. Alors oui, c'est pas vraiment étonnant que ça ressemble au breton, c'est la même racine. Mais c'est quand même trop fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais ça fait peur les noms de jours dit en gallois !<br /> <br /> Enfin, on a l'impression que le type balance des menaces moi je trouve^^<br /> <br /> En tous cas, en effet c'est bizarre :p
Répondre
Publicité