Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
5 mai 2010

Tant qu'on y est...

J'en profites pour mettre aussi un extrait de ma toute nouvelle création en peinture. L'indulgence est de mise: j'ai des pinceaux de merde qui perdent d'une part leur poils, de deux qui me font des gros pâtés, d'où la non présence de visage (MA grosse déception, j'ai "effacé" l'énorme bouche et le gros oeil du coup le visage est encore plus grossier, sans grâce ;).

Cate Medusa


Edit 07/05:

Tant qu'on y est vraiment, ma deuxième peinture de la semaine, à nouveau avec mes pinceaux pourris. Si je ne brille pas dans le réalisme (loin, loin de là), je ne me lasse pas de tremper mes pinceaux dans la couleur. C'est une des choses que j'adore le plus au monde, mettre des petits tas de peinture sur une palette, et sans mélanger les couleurs, les appliquer sur un machin entoilé. Le final je m'en fous un peu en fait, j'y vais au feeling. Par exemple pour Méduse, l'étape où j'étais en "kif" total c'était quand celle du fond puis de la peau. Tout ce qui est venu ensuite (robe, cheveux, détails...), tout ça, c'est du surplus ^^

Note: Prendre en photo une peinture c'est le parcours du combattant. Déjà un dessin c'est pas facile, mais alors une peinture...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je la trouve vraiment sympa. les couleurs sont bien je trouve. [sapin]
Répondre
Publicité