Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 657
4 mai 2010

Cheap fashionista

Ce matin je suis allée faire mes courses et récupérer mes photos (que j'avais oubliées au magasin depuis près d'un mois, oups!). En rentrant j'avais une terrible envie de fruits et de petits gâteaux. Mais of course j'en avais pas. Alors comme j'ai un ptit magasin juste en face je me suis dit que j'allais y aller. Oui mais voilà, mettre mes chaussures ça me prend un temps fou. Mes yeux ont alors zieuté sur mes talons "Pourquoi pas après tout ?". Zou! les talons sont mis!

[Après maintes tentatives d'explications, j'ai décidé de faire un rapide dessin, dans le noir à la lumière de l'ordi vu que je voulais pas me lever - tiens donc quelle flemme aujourd'hui! Note: j'ai été gentille avec ma morpho tiens ^^ ]

Fashionista

* Micro-sac: coup de coeur d'il y a quelques semaines, un petit sac bleu en imitation cuir, juste assez grand pour mettre une CB, un peu de monnaie, un rouge à lèvres et un miroir. Bref, un compromis entre la baba-fashion et la pouffiasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité