Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
27 mai 2010

Le ferry

Voyage par le ferry, chose que je n'avais pas fait depuis...oula depuis la 4e!
De un je n'ai pas été malade, donc j'étais très contente (un voyage en ayant envie de vomir me tentait vraiment pas. Etrange, hein ?! =) De deux on est tombé sur un gros boulet. Explications.

Ced' et moi n'avions pas commandé au même moment nos billets. Donc arrivé à Portsmouth, lorsqu'il a fallu récupérer nos "pass", on nous a attribué des places qui n'étaient pas côte à côte. Comme on en avait pour la nuit on préférait quand même avoir deux sièges à coté, alors Ced' est venue à coté de moi et on se disait qu'on dirait à la personne qui viendrait d'échanger de siège avec elle. Et bien le mec qui est venu était vraiment con. Il nous a parlé en anglais et nous a demandé pourquoi Ced' était à sa place. Nous on lui explique la situation, mais Ced' avait du mal à dire le numéro de sa place en anglais et donc ne parlais pas trop. Et lui, le con, nous sort (en français), " Y'a encore du travail à faire en anglais...". Il nous demande ensuite d'où on vient et si on parle gaelique. On lui réponds que non mais qu'on parle breton et que nous sort-il ? "Vous parlez breton ? Mais c'est du gaelique! Vous ne saviez pas ça ? En tout cas j'espère que vous parlez mieux le breton que l'anglais..."

Gros con!

P5250007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah, on le rend mardi a 16h30... ça me casse les pieds puisque du coup je suis obligée de rester sur rennes jusqu'à ce moment là... or... il n'y a rien à faire et personne à voir, la joie quoi...
Répondre
E
Juste pour quelques jours, je repars demain (paperasse et j'espère un tour en écosse...) Et toi ton mémoire c'est quand ? Je pensais que c'était fin mai, mais apparamment c'est plutôt en juin?
Répondre
M
au fait est ce que ça veux dire que tu es de retour en France???
Répondre
M
ben dis donc, il s'en fait pas ... il était français? ou il parlait juste la langue en question?<br /> Pour qui il se prend franchement??? a mon avis il a un vieux problème d'infériorité a régler de ce côté là, du coup il se venge sur les autres^^ comment ça c'est tordu comme explication?!!
Répondre
Publicité