Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 632
29 mai 2010

Eurovision 2010

Beaucoup d'ex-aequo cette année... J'en ai détesté beaucoup, mais j'ai ai aimé plusieurs. Et on a VRAIMENT bien rigolé, notamment au moment des points avec les commentaires d'Hanouna, qui l'année dernière nous avait énervé mais qui pour le coup nous a fait rire aux larmes "Moi si la Belgique nous donne pas de points je quitte le plateau! Avec tout ce qu'on a fait pour eux...[...] si le Royaume-uni ne nous donne pas de points... avec tout ce qu'on a fait pour eux! " "ça sent Angela merkel...". Une belle tranche de rigolade.

1. Russie, Peter Nalitch and friends - Lost and Forgotten
Bonus: les chanteurs mi-bucheron, mi gros-nounours.

1bis. Moldavie, Sunstroke Project & Olia Tira - Run Away
Bonus: le saxo (22e, comment ils ont pu avoir une place si nulle ??)

2. Roumanie, Ovi and Paula Selling - Playing with Fire
Bonus: Le piano et le face à face

3. Espagne, Daniel Diges - Algo pequeñito

4. Belgique, Tom Dice - Me and my Guitar
(le ptit belge que j'étais la seule à soutenir)

5. Grèce, Giorgos Alkaios & friends - Opa

Lena, la gagnante pour l'Allemagne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité