Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 636
30 mai 2010

Prince of Persia

Un bon divertissement avec quelques longueurs mais dans l'ensemble y'a eu moins une histoire qui se tient, avec un début, un milieu et une fin. D'accord c'est pas l'histoire du siècle, les dialogues et la mise en scène ne sont pas innovants, mais c'est du divertissement, et dans le genre ça fait un moment que j'en avait pas vu un ;) Quel plaisir de s'assoir et de regarder un truc où y'a pas besoin de penser, pas besoin de lire entre les lignes ni d'admirer l'esthétisme du film ou son message général pour le comprendre. Juste écouter et voir une histoire. Comme quand on est gamin ;) Donc je suis satisfaite.

Gemma_Jake

Notes: Gemma Arterton ne m'a pas énervé (bizarrement) et les doublages français sont décidément atroce. C'est horrible, je souffre des doublages. Et aussi l'acteur qui joue le frère ainé j'étais heureuse de dire à qui voulait l'entendre (Ced' en l'occurrence) "Oh tu sais lui c'est l'acteur qui joue le personnage masculin principal dans l'adaptation de Lorna Doone de 2000". Genre...

Jake_prince
Juste pour LA choukette (ou pour Ced')
Note: Choukette, es-tu allée voir le film finalement ? Remise de Brokeback ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouiiiiii ^^ <br /> Et je dois avoué, maintenant je le trouve maintenant pas mal... :D
Répondre
Publicité