Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
31 mai 2010

La gazette du jour

11:30 GMT
Un couple affamé s'assoit devant moi. Au menu une petite portion de taboulé A PARTAGER, une baguette A PARTAGER, et une tranche de cake... A PARTAGER.  Par contre les bananes y'en avait une pour chacun. Quand même ^^

13:02 GMT
Tour dans le ferry et découverte de l'animation du jour: une boum Lady Gaga/Rihanna pour les ptits 6e qui se déhanchent sur ces rythmes endiablés et qui hurlent dans tout le bateau "une boum!" "une boum!" tout en se prenant mutuellement en photo.

14:00 GMT
J'ai des amis (comme dirait Ced'); un couple et leurs deux enfants (le père, John et le gamin Josh, la mère et l'autre bambin je ne sais pas leur nom). Ils viennent tout juste de s'installer à coté de moi et ils ont l'air sympa. Seul hic, la technique de la maman pour faire s'endormir son bébé c'est de faire "chut, chut, chut" pendant de longues et interminables minutes.

17:35 GMT
J'apprends que la vente de tabac et d'alcool est interdite dans la zone portuaire anglaise. Dans 20mn les ventes s'arrêteront donc. Je ne le savais absolument pas.

17:39 GMT
On double un autre bateau, on va plus vite, niark!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité