Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 630
6 septembre 2010

Memory card

J'ai voulu faire ma sérieuse et mettre au propre ce que j'avais déjà fait pour mon mémoire histoire d'envoyer, même en bribes, un truc potable à ma directrice de mémoire. Me voilà donc, à essayer de proposer un truc plus cohérent que ce que j'avais, plus clair. Mais dans ces cas-là, moi, je m'égare. Comme dans mes révisions de licence, où je mettais le plus de temps à trouver des trucs qui ne me servirait pas pour mes futurs dissert', juste parce que tout à coup ça m'intéressait de savoir qu'untel avait fait ça, était né là, avec connu ce monsieur, qui était marié à cette dame, qui justement venait de cette famille qui avait voyagé là, dont l'aïeul était l'inventeur de ça, qu'il avait côtoyé cet artiste durant cette guerre, dont la date de fin coïncidait avec la naissance d'untel (etc...) Guerre que j'épluchais d'ailleurs chronologiquement, tout comme les bios de ces hommes et femmes, bien entendu. Donc voilà, hier je me suis un peu égarée, j'ai farfouillé à différents niveaux.

Et donc à 3h du mat' j'étais encore avec mes feuilles, à essayé de remanier le tout. Et j'y étais encore ce matin, et cet aprem (avec des pauses "Budapest" supra stressantes).

Je n'ai lâché le tout qu'à 19h et encore avec dépit, déception de n'avoir pu en arranger si peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité