Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 630
26 janvier 2011

P.U.B.

Depuis le début de la semaine j'ai deux musiques de pub qui me reste en tête. Parce que c'est des sons qui sont fait pour ça, et aussi parce que c'est un peu le genre bombardement: Ford Fiesta qui passe à chaque page de pub, et Darty qui nous fourgue sa pub (ou une version abrégée) avant la météo*

Alors d'une part y'a donc la pub de la Ford Fiesta que je n'arrive toujours pas à comprendre (explication: c'est une pub de voiture, j'y comprends jamais rien, genre celle de la Nissan Juke que je trouve floue). Bon j'arrive pas à trouver la bonne pub sur Youtube, j'ai toujours la version plus longue (ou juste différente), qui d'ailleurs vient de me faire comprendre - ou presque - le pourquoi du comment de cet advert.

De l'autre coté y'a celle de Darty. Et ce que je viens de découvrir (hormis la capacité de la chanson choisie de rester en tête) c'est que ils ont pompés l'idée des écrans multiples dans le clip. Mais je dois avouer quelle est pas mal foutue cette pub tout de même.


* Quand je pense que j'ai très longtemps pensé que Darty c'était un machin de météo. Genre entreprise de prévision quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité