Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
27 février 2011

Stressée de la vie*

10:45
Depuis le début du mois je ne pense qu'à l'Angleterre qui me manque trop. Je me dis qu'il y a un an j'étais là bas. Au cinéma je me souviens du Savoy et du Cineworld où j'allais après mes cours, avant d'aller fouiner au Primark à Fopp ou HMV, et prendre un café au Starbucks avant de rentrer chez moi. Quand j'allais dessiner au Wollaton Park, que je préparais mes cours pour la fac, que j'allais bosser à la bibliothèque - si seulement j'avais une bibliothèque comme ça je bosserais mieux je crois - Quand j'allais à Birmingham, Manchester, au Peak District (...) mes escapades londoniennes.
' sont obligés de me mettre cette musique en arrière-fond ? Ils veulent que je me mettre à pleurer ou quoi ? (quoique je ne me vois pas pleurer du tout :)
Il faut absolument que j'y retourne, même si bien sur ça ne sera pas pareil. Pour une ville que j'aime pas trop, Nottingham me manque drolement. 

17:44
Je suis affalée sur le canapé, mes cours que j'essaye de travailler sur mes genoux, la télé sur le rugby. Je déprime et rumine, en bonus le soleil à laissé place à de la pluie. Journée naze, digne d'une VDM...

18:50
C'est de l'abus la chanson des Black Eyed Peas! 

* Tout ce que je fais c'est du déjà vu en plus, tout pour améliorer mon post "VDM"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité