Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
3 mars 2011

Welcome back

De toute façon en ce moment quand ça va bien, ça va mal. Je suis du genre inconstante, versatile, comme vous voulez, en tout cas je suis tout et son contraire, d'une minute à une autre. Le dernier point en date, c'est ce RDV que j'ai chopé pour lundi (je n'en dit pas plus pour le moment, j'aime pas trop mettre les boeufs avant la charrues, moi). Normalement c'est bien, c'est un bon point. Bah moi, je trouve encore la petite bête, le détail qui tue, le machin qui me fait me sentir mal. C'est comme ça, c'est comme un suplice que je m'inflige volontairement. A chaque fois que je fais un choix, dans les secondes qui suivent j'ai tous les aspects négatifs qui arrivent sur moi comme un essaim d'abeilles - tueuses. Alors qu'au moment du choix en lui meme je suis plutot sure de moi et tout. Par conséquent je me retrouve comme une boule de nerf quelques temps après, avec même pas assez de forces pour pleurer et donc évacuer la frustration.

Ohlala mais je me fatigue!

Note: ma coiffure est vraiment laide, en plus je peux pas les laisser détachés, alors ça craint du boudin comme dirait l'autre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité