Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
6 mars 2011

Après

Tout à l'heure après l'athlétisme (et la victoire de ce prétentieux de Teddy), j'avais une émission - je ne saurais dire laquelle - sur France 3, avec en invité Anna Karina. Sur le coup je savais que je l'avais déjà vue mais j'avais pas fait le lien. Et vla que j'ai un flash. Je le dis à ma mère, qui le dis à mon père. C'est vrai qu'elle vieillit très mal. Vraiment. Alors même si j'ai mis plusieurs fois des photos d'elle sur ce blog (je la trouve belle - jeune, je précise), je me suis dis, "aller une autre mais cette fois maintenant". Alors je vais chercher des photos, et je tombe sur un forum de Madmoiselle.com ayant comme sujet "ils étaient beaux jeunes". Et j'ai pas pu résister, cette photo m'a trop fait marrer. On dirait un gros nounours, "val" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là , y'a du mal de fait...
Répondre
Publicité