Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 657
23 mars 2011

The Ghostwriter

J'ai encore profité un peu plus du fait que ce mois-ci on a Canal gratuit, et donc 4 chaines cinéma en plus. Donc, après avoir vu le premier épisode de The Promise lundi dernier (c'est nul de faire attendre une semaine pour avoir la suite, il est pas mal ce téléfilm en plus), ce soir j'ai voulu voir ce fameux The Ghostwriter, le soi-disant chef d'oeuvre de Polanski. En plus j'étais vraiment "in the mood" pour un thriller. Je ne m'attendais point à un moment superbe de cinéma, mais j'espérais néanmoins avoir sous la dent quelque chose de consistant. Que nenni! J'ai trouvé ce film inintéressant, mal filmé et long. Y'a peu (ou pas) de suspens, l'intrigue est presque inexistante (alors que je me souviens quand j'avais vu la BA je m'étais dis que ça pourrait être un film à suspens. Pfff!) le jeu... j'y ai pas vraiment fait attention tiens, tellement y'avait pas de scénario. 

En fait c'est une fausse enquête, un faux huit-clos, un faux scénario structuré. Du nul et faux quoi. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité