Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 657
4 avril 2011

Merdasse!

Juste une journée de merde. Mais vraiment de la merde de journée à la con!
De toute manière j'aurais du m'en douter lorsque j'ai ouvert les yeux à cinq heures du matin et que j'ai vu qu'on avait plus de courant. Je suis tellement idiote que j'ai commencé à me faire toute une histoire quand à la cause. Suffisement grande l'histoire pour que ça m'empêche de dormir les deux autres heures. 

[AD des Cotes d'armor (ils sont super sympas là bas) - RDV à Pontrieux puis à Guingamp - Là ça allait]

Et me voilà à enfin prendre la route pour la maison. Je m'arrête pour faire des courses, je me retrouve à prendre une petite ruelle que j'utilise souvent pour aller au Intermarché, et voilà qu'il y a une chaine en plastique juste à l'entrée. Bien sur je me la prends. Sans dommages aucun (à genre 10km/h - je venais de tourner - en plastique, en gros rien). Sauf que j'ai le droit aux regards de tous ces parents outrés (du genre "t'es folle ma pauvre")
QUOI ?! Vous avez qu'à pas foutre une chaine en plastique juste à l'entrée!!!

[Sur le parking du Intermarché à pleurer]

Pour après reprendre la voiture, croiser deux tracteurs qui roulaient au centre de la route, un camion conduit par des connards. Juste une journée de merde, bonne à oublier... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité